Né de père guerrier, de mère guerriere,
Grobill fit ses débuts dans les plaines de Mulgore très loin de la contrée d'amakna...
En effet le jeune garçon était un peu bête et passait son temps a frapper des trotteurs des plaines! A croire que sa l'amusait ! Puis un jour il décida d'aller apprendre la magie et appri son premier sort ' Frappe héroïque ' qu'il alla tout de suite essayer sur un trotteur des plaines! *Boum* le trotteur des plaines eclata et laissa aparaitre une forme rond et jaune qui ne sessait de crier ' Tofu, Tofu, Tofu ', Grobill très enervé par cet acte qu'il trouva provocateur decida de suivre la bete! Mais elle courrais plus vite que lui ( Ah les boules ) !
Alors il la suivit jusqu"a ce qu'il arriva dans la contrée d'amakna mais il suivait toujours le tofu >.< ! Et d'un coup, boum, il tomba car il s'etait cogné contre un espece de grand aigle humain et celui ci engaga la conversation !
-Je m'apelle Ganymede, suit moi je vais t'apprendre a te défendre et t'apprendre la géographie des contrées d'amakna!
- Taper Taper Taper !!! TAPER !!!
- Je t'apprendrais a controler ta force aussi ...
- Taper ok!
*Quelques mois s'ecoulèrent...*
Grobill, paré au combat decida d'explorer le monde d'amakna...
-> Direction les bouftous !
- " Putin mais c'est moche ces conneries >.< " s'ecria t'il !
- Rooffll, répondit le bouftou puis il commenca a courir et l'entraina dans une caverne louche et Grobill massacra tout sur son passage!
Mais il arriva dans une salle bien bizarre, il voyait une enorme boule de poil avec un truc sur la tete :s!
Alors il avanca petit a petit jusqu'a ce trouver les yeux dans les yeux avec le bouftou royal...
Grobill tenta de retenir ses rires, mais il n'y arriva pas ...
Le Bouftou Royal dit : - Rofffffllllll Grahoouuurrr et rigola en regardant son ami le chef de guerre...
Grobill lui repondit : - Bone coute mon pote tu vas pas me baiser, je connais ton langage a la con, je ne suis pas un empoté de premiere, et pour la peine, donne moi ça *Prned la courone et la met sur sa tete* Au moisn t'as moins l'air d'un con comme ça, si si crois moi!
Le bouftou royal lui repondit : - A l'attaque!
Apres les avoir tous déboite, Grobill fouilla le cadavre du bouftou royal, lui arracha sa laine et son cuir et partit... il se dit : Quelle bande de naze, je vais aller voir plus gros!
Il decida d'aller dans le bois de Litneg ou il vit un chat noir avec une cape toute trouée et une courone, celui ci s'apelleait Carre-Das il vit en sa compagnie une charmante demoiselle sadida toute noire, mais elle s'apelais undefined, il décia de l'inviter chez lui a bouffer et apres il regarderent un episode de captain amakna et apres *Putin j'ai un trou la* ...
Un mois était passé losque il alla aux plaines de cania,
Il vit de loin un enorme taureau humain et avanca vers lui et lui dis : Gros Porc o_o'!
Le taureau lui jetta un tofu dans la tronche ! - Putin sa fait mal tes conneries, arrete je plaisantais !
Et la le taureau lui dis : Moi c'est le minotoror ! Et maintenant au revoir ! *Le minotoror mis un enorme coup de sabot sur la poitrine de grobill*
Celui ci etait sur le point de mourir lorsque il apperçu la sadida noir

!
Elle s'effondra en larme sur lui, prise d'une rage interiereur elle combattu le Minotoror qui fini par perir...
L'aventuriere décida de se nommer Grobill en l'honneur de son ami mort !
Et elle rejoint la guilde du mysterieux Chat noir Carre-Das et ses amis...
Fin :/ ( Désolé pour les fautes quand on est un GB on est pas forcement intelligent... )