La guilde Aevum

Forum de la guilde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

x-hooligan-x et Edvil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
x-hooligan-x
Membre
Membre

MessageSujet: x-hooligan-x et Edvil   Ven 18 Mai - 7:23

bijour la guilde !

j'ai deux perso, hooligan et edvil ( Ed ou Hooli pour les intime)

Edvil, et Hooligan sont deux jumeaux, ils sont nés un soir chaud d'été, à astrub, dans une petite grotte entouré de rat leur mère malheureusement souffrante ne pu survivre à cet accouchement douloureux. Ils vécurent donc avec les rats, qui furent et demeurent leurs parents. En bref, leur enfance fut malheureusement troublé par la folie meurtrière de edvil qui s'amusait à tuer ses frères rats parcequ'il s'ennuyait. Hooligan admiratif devant la puissance de son ainé le soignait volontier quand celui ci recevait une dent de rat dans la jambe...

Les bouftous, bien qu'ayant été des créature plutot fraternels au début de la vie de ces jumeaux, ces derniers ne voyaient en eux que des boules de poil effrayante et malodorante. En conséquence, la stupidité d'edvil l'emporta, les bouftou étaient devenus l'occupation des 40 prèmières années des jumeaux.
Toutefois, se frotter au bouftou trop longtemps attire papa chef de guerre bouftou qui lui est moin gentil. Edvil et hooligan apeuré par ces nouveaux arrivant decidèrent de fuir.
Errant au nord, au nord,.... il n'avaient aucun buts, aucun objectif, mais une seule idée, fuir...

De part leur voyage, ils rencontrèrent des aventurier, de fort et robuste aventurier qui se joignirent aux jumeaux. Ces derniers, se laisserent abuser du peu de kama qu'ils avaient dans leur poches...

Bien que la chaleur commencait a faire halluciner edvil, celui montra une fois de plus que les iop servait a quelque chose au moment ou sa tête heurta la paroi de bonta : *cling*

Le iop a la tête de fer avait trouvé sa destination.
Bonta est devenur la cité ou edvil vit en paix avec lui même, en paix avec son frère, en paix avec amakna...
Ce n'est que maintenant, qu'il a 71 ans, qu'il prend du plaisir à taper sur les gens, a taper sur tous le monde...Son frère, un peu moin agé, n'en est pas moin plus redoutable.
C'est alors qu'ils peuvent voir l'avenir de leur centenaire. L'ambition étant l'idéal des jumeaux, leurs rêves étaient de succeder aux plus grands des grands, aux plus forts des forts,être le meilleur tout simplement... Mais avant tous, avant d'être le meilleur, il ne faut pas oublier une chose, c'est que ces deux jumeaux sont en quete d'une chose, qui leur manque par dessus tout: une famille... Ils espèrent tomber sur une famille fidèle, sincère et solidaire en restant dans "la guilde Aevum"

A part sa je m'apelle John, j'ai 18 ans ( par chance j'ai encore toutes mes dents)
ce que j'aime...... bahhhh plutot simple :
- les filles
- les lapins ( bah oui les filles sa va bien un moment mais bon apres on s'en lasse)
- dofus (quand je sui pas bloqué au gelee)
- et ma guilde ( bah quand meme c'est plutot sympa comme ambiance ^^)

sa sera un plaisir de faire des donjons, proteger des percos et m'eclater a donf avec vous.

A+ sur dofus

kissss

N.B edvil est dans une guilde appellé les flammes d'amankna et je ne la quitterai pour rien au monde lol j'adore mes potes et je souhaite rester avec eux, outefois vous êtes très gentil et je souhaite aussi rester avec vous alors voila, je met mon eni ici^^

Ed et Hooli le duo infernal a votre service...
Revenir en haut Aller en bas
Von Sirhc
Membre
Membre

MessageSujet: Re: x-hooligan-x et Edvil   Ven 8 Juin - 17:20

lol oki mai t pote ke tu ne kitterai po tu les a kitte ^^ !!

moi ossi je vou ador !!!
Revenir en haut Aller en bas

x-hooligan-x et Edvil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1